Le DX Racer King KS06 convient-il aux gamers ?

Les fauteuils haut de gamme ne sont plus réservés à nos bureaux. Les gamers qui passent de longues heures assis devant leurs écrans sont aussi devenus très exigeants sur la qualité de leurs fauteuils. Des gammes de fauteuils gamers ont alors vu le jour. Le DX Racer King KS06 fait partie de ces fauteuils spécialement conçus pour les grands amateurs de jeux vidéo. Nous avons testé pour vous ce fauteuil afin de vous aider à connaître les détails le concernant et à l’acheter, si ses caractéristiques vous conviennent.

8.2 Total Score
DX Racer King KS06 avis

Le DX Racer King KS06 peut supporter un poids jusqu'à 150 kgs.

D
8
Assise
7.8
Dossier
9
Options
8
Revêtement
8.5
Charge maximale
8
User Rating: Be the first one!
DX Racer King KS06

La rolls des chaises de bureau pour gamers

Points négatifs

Le rembourrage du DX Racer King KS06 est particulièrement dense. Cela constitue un avantage sauf au niveau des soutiens lombaires. Sur cette partie, ce rembourrage trop dense est inconfortable. Le montage du piston est très simple. Toutefois, si vous ne faites pas très attention, ce piston peut s’abîmer assez facilement. Si vous recherchez un fauteuil avec un piston beaucoup plus résistant, choisissez le hjh OFFICE 652205 Ergohumain Plus.

Points positifs

Le prix du DX Racer King KS06, environ 430 €, est très abordables par rapport à ceux d’autres modèles comme le hjh Office Ergohuman. Ce prix abordable est pourtant couplé à une qualité très satisfaisante. Une note spéciale est accordée aux accoudoirs 4D qui sont déjà montés et qui permettent de trouver la position optimale adaptée à votre morphologie et la position que vous souhaitez adopter. Par ailleurs, le montage de ce fauteuil prend très peu de temps. Environ 30 minutes suffisent pour l’installer correctement. Cliquez ici pour consulter nos conseils pour bien monter votre fauteuil de bureau.

En quelques mots

La conception du DX Racer King KS06 est adaptée aux gamers occasionnels ou intensifs. La dureté de son soutien lombaire réduit à une certaine mesure le confort qu’il propose. Malgré ce défaut, ce fauteuil gamer présente de grands avantages, dont un rapport qualité/prix très intéressant, qui pourraient vous séduire.

Caractéristiques

Marque : DX Racer
Modèle : King KS06
Type : fauteuil gaming, fauteuil de bureau
Réglage de la hauteur de siège par pompe hydraulique
Inclinaison du siège ajustable
Dossier inclinable sur 135°
Accoudoirs réglables 4D et rotatifs à 90°
Rembourrage dense
Revêtement en PU et vinyle avec finition carbone
Base en aluminium
5 roulettes doubles en PU
Soutien lombaire et repose-tête
Couleurs disponibles : noir, blanc, gris, bleu, orange, rouge et vert
Poids : 25 kg
Charge maximale : 150 kg
Garantie : 1 an

DX Racer King KS06

La rolls des chaises de bureau pour gamers

DX Racer King KS06 test : un fauteuil pour les gamers ou les cadres

Le design très sportif du DX Racer King KS06 séduira certainement les gamers. Le choix de la finition en carbone ajoute d’ailleurs un brin de sportivité à ce fauteuil. Toutefois, le modèle ne s’adresse pas uniquement aux gamers. En effet, ce fauteuil pourra très bien trouver sa place dans un bureau grâce à la proposition de couleurs plus sobres comme le noir, le gris et le bleu. Ces couleurs sobres rendent le fauteuil beaucoup plus élégant et intègreront donc parfaitement le décor d’un bureau.

DX Racer King KS06 avis

DX Racer King KS06

La rolls des chaises de bureau pour gamers

Des accoudoirs réglables sur 4 axes

Le DX Racer King KS06 présente des accoudoirs de dernières générations. Ces accoudoirs 4D peuvent être réglés sur quatre axes. Vous pouvez donc régler leur hauteur, leur distance par rapport au dossier, leur inclinaison, mais aussi leur orientation. Le réglage est très simple puisqu’il suffit de pousser les accoudoirs de façon à les faire adopter la position que vous souhaitez. Grâce à ce réglage sur quatre axes, vous bénéficierez d’un meilleur confort lorsque vous êtes assis sur ce fauteuil. Vous pourriez aussi trouver facilement la position la plus confortable si vous devez rester devant votre écran pendant plusieurs heures.

Conclusion

Vous êtes à la recherche d’un fauteuil confortable pour votre bureau ou votre salle de jeu ? Choisissez le DX Racer King KS06 qui est à la fois élégant, confortable et vous permettra de prendre soin de votre dos tout en bénéficiant d’un confort optimal, et ce, en dépensant moins.

DX Racer King KS06 test

DX Racer King KS06

La rolls des chaises de bureau pour gamers